À l’occasion de la fermeture du centre aquatique à Notre-Dame-de-Gravenchon / Port-Jérôme-sur-Seine, 17 agents ont su faire preuve d’adaptabilité en poursuivant leurs missions de service public sur d’autres sites de Caux Seine agglo !
Durant son arrêt technique, du 30 décembre au 3 février, votre centre a fait peau neuve ! Pendant cette période, des travaux d’amélioration ont été réalisés afin d’offrir un meilleur confort : rénovation complète de l’espace jacuzzi, réfection des sols et des peintures, pour un cadre plus moderne et agréable.
Durant ces trois semaines de rénovation, la direction du pôle Grands Équipements Sportifs et Culturels de Caux Seine agglo a veillé à retrouver des missions à chacun des 17 agents qui assurent habituellement le bon fonctionnement du centre aquatique.
Hôtesses d’accueil, agents d’entretien et maîtres-nageurs ont ainsi été mobilisés sur d’autres établissements de l’agglomération : renfort dans les médiathèques, participation à l’organisation des vœux institutionnels et des Concerts du Nouvel An, interventions logistiques et de nettoyage à la Maison de l’Intercommunalité… Un changement de rythme apprécié par tous, qui a permis d’assurer la continuité du service public tout en valorisant la polyvalence des équipes.
Le sujet vous intéresse ? Article complet à retrouver en page 9 du Quinzo #150 !